Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un réveil difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Tsuki chuchota à l'oreille de Moko avec un petit sourire narquois.
-J'ai peut-être oublié de l'évicérer celui-là... (dans le sens enlever les vicères) Et je laisse les invités se servir d'abord.
Sur ce, elle re-remplit le verre de Bruce et le sien en rhum mais pas Mokona puis elle se mit à manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Neutral Neutral Neutral

** Difficile ? Moi ?! ... N'importe quoi !! C'est ce truc qui est difficile à avaler XD **

Elle sourit à Bruce.

Chacun ses gout ^^"

... Euh... Tsukii, j'vais me chercher une tite pizza, vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:42

en faite bruce avait horeur du gecko grillé et celui là était particulièrement mauvais, tsukiko devait sûrement être meilleur archère que cuisinière sinon il faudrait se méfier de ses flèches lors des prochaines prises de forto, mais il ne voulait pas contrarier stukiko qui c'était donné du mal à le préparer, alors quand mokona proposa une tite pizza bruce aquièssa d'un signe de la tête et s'enfila son verre de rhum cul sec pour faire passer le gout du gecko.

super bon ton gecko tsuki mais tu comprends comme j'en mange très souvent, je me laisserai bien tenté par une part de pizza.

à tien mon verre est vide, l'alcool s'évapore vite chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

Oh, Bruce, je suis d'accord avec toi !! Il doit y avoir trop de soleil... ^^"

Mokona comprit au petit signe de tête de Bruce que le gecko, c'était pas non plus son truc. Elle alla alors chercher 2 pizzas... --

Les voilà ^^, on a plus qu'a les faire cuire parce que là elle sont congelés Razz

Elle se dirigea alors vers le four à bois et posa les 2 pizzas dessus, elle r-alla s'assoir à côté de Bruce en attendant qu'elles cuisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

Tsuki remarqua vite le petit manège.
- Inutile d'être hypocrite, je sais bien que c'est dégeulasse. Mais bon il faut dire que vu l'état des cuisines. Je ne prends pas vraiment le temps de m'occuper de ça. D'ailleurs Moko tu pourrais peut-être le faire de temps en temps au lieu de boire, et je te conseille de nettoyer le four avant... Et où tu as trouvé ces pizzas ? ...Ah ! Et puis j'en ai marre moi !
Tsuki abandonna son gecko (sans grande émotion) se saisit de la bouteille de rhum dont elle bu une grand rasade au goulot.
- Oui, et il s'évapore même par bouteille entière l'alcool !
Elle alla s'installer dans un fauteuil, emportant le rhum.

[Hrp : Tsuki et son petit pétage de cable drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

bruce murmura à l'oreille de mokona

dis moi elle est un peu suseptible tsuki non ?
en tout cas merci pour la pizza, tu me sauve la vie, mais on a plus rien a boire maintenant et comme tsuki à l'air de mauvais poils je préfère pas lui demander de ramener la bouteille.


allez tsuki fais pas la tête, reviens à table, tu vas pas bouder toute la journée dans ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

En se pencha vers Bruce et lui répondit tout bas.

Elle est aussi suceptible d'habitude ? Non, que quand elle pète un cable comme là... Laisse tomber, moi non plus j'ai jamais compris pourquoi aujourd'hui et pas hier... Neutral

------

Tsuki... T'es pas sympa pour notre invité, on a plus d'alcool maintenant !! Hier j'ai fini celui de grenouille, maintenant tu finis l'rhum...

** Pourquoi j'ai dis ça maintenant silent !! Je veux pas mourir si jeune T-T... J'ai vraiment un don pour dire les choses aux mauvais moments !!!!! **

Euh... C'est pas grave Tsukii, il y en reste surement quelque part, je vais en chercher ^^"

Elle repartit en cuisine et descendit dans la cave à vin. En la voyant, elle en conclut qu'elles avaient rupture de stock !!

** Mince, je vais devoir tapé dans mes provisions !! Satané livreur !!! En plus, je suis sûre qu'on va les recevoir demain Sad [les = 104 bouteilles d'alcool en tout genre]**

Elle remonta donc, et, derrière le frigo - qu'elle avait poussé délicatement, sans aucun bruit - elle ouvrit une petite trappe où y était entreposées 4 bouteilles [petite réserve pour l'hiver ^^"], elle en saisit 3 : la 1er un Champagne 1998, le 2e, un Bourgogne 1990 et Sauternes 2000. Elle revint ensuite en courant au comptoir.

Me voilà ^^, en cherchant bien, voici 3 bouteilles... On va se régaler Smile.. Enfin moi je tremprais juste les lèvres Rolling Eyes

[HRP: je sais jamais si on doit faire comme si on était au temps d'alidhan ou à notre époque XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:38

[HRP: le mieux c'est de faire comme au temps d'alidhan, dis donc tu connais bien les vins pour une jeune fille de 12 ans ] Question

J'en ai dèja l'eau à la bouche, puisque tsuki boude et qu'il fait un temps splendide, je te propose de prendre les pizzas, les 3 bouteilles et d'aller se faire un pic nic dehors, on se trouve un peu d'ombre sous un arbre près d'un lac, il y en a un pas loin et on passe la journée à flaner et à faire connaissance, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

[Hrp : Je rapelle à notre ami Bruce que en RP Moko n'a que 15-16 ans... Oh ^^ du Sauternes love Avec du fois gras... Miam... ]

Notre pauvre Tsuki se sentait tout à fait exclue...
*Pfff... Je suis trop vieille... Je ronchonne. Mais Moko n'arrange rien. La différence d'âge se fait sentir... Sucebtible... Oui mais bon... Ca lui arrive jamais à elle les saute d'humeur ?*
Son humeur se dégradant, Tsuki décida d'aller chasser la grenouille pour se défouler. Evitant sa soeur qui se situait près de l'entrée, elle passa discrètement par la fenêtre. Arc en main et Rhum dans la poche. Arrivée dans la proche vallée de Ceth, elle s'installa dans un arbre proche du lac scrutant les rives de celui ci à la recherche d'une proie.

[Hrp : Quel étrange coincidence ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

[HRP : du coup personne ne m'a répondu XD !! Et pour mes "12 ans", je répète et rerépète, que oui, j'ai 12 ans (désolée de te décevoir !! lol). Mais tu sais Bruce, j'ai une mère, elle est peut être pas alcoolo mais on voit souvent des bouteilles passer aux fêtes ^^" (Noël, 1er de l'an... etc)]

Moko, qui était sortit dehors avec Bruce (et les bouteilles), se reposant sous un pommier près du lac, allongée, reçu une pomme sur la tête...

Aïe !! C'est quoi ça ?! Oh non, une pomme pourri Sad... Dégueulasse... Sad !!! J'ai les cheveux tout collants... pale

C'est alors qu'elle aperçut Tsuki... Dans un arbre... Dans un arbre Shocked !! Oui, notre chère Tsuki avait fourré sa tête dans un arbre, je ne sais pour quelle raison...

** Elle pousse sur ses bras là nan ? Mais... Elle est coincée Shocked !! XD Trop ridicule !! **

Tsuki, Tsuki, j'arrive, je vais te décoincer !!

Elle se tourna vers Bruce et lui dit que Tsuki cherchait surement une proie à chasser et se c'est comme ça qu'elle s'était coincée.

Je vais la décoincer, je reviens ^^" [J'ai la technique maintenant XD]

Elle traversa le lac en sautant sur quelques pierres (reste du pont qu'elle avait explosé d'une boule magique) et courut vers Tsuki pour la secourir...

[HRP : XD je me fais trop rire à faire passer Tsuki pour une grosse timbrée yees ]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

[Hrp : si Bruce t'a répondu, et je suis de même avis.]

Alors qu'elle cherchait des yeux une grenouille elle s'étonna de vois sa soeur.
*Non mais ils me suivent ou quoi !*
Et Moko s'était mis dans la tête de la décoincer, chose étrange étant donné que Tsuki ne l'était pas.
- Me décoincer ! Qu'est-ce que tu racontes !
Tsuki était sérieusement en rogne, il faut dire qu'elle avait quelques bonnes raisons à savoir que Moko la faisait passer pour une débile profonde. Elle prit une fèche dans son carcois et banda son arc.
- Tu l'aura voulu !
Une flèche fusa et vint se planter juste devant la petite Moko.

[Hrp : Et on s'étonne qu'elle soit suceptible !]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:50

bruce c'était assoupi a l'ombre de l'arbre attendant le retour de moko ou tsuki ou des 2 pour aller faire trempète dans le lac.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:00

Moko, ne faisait plus trop attention au ptit Bruce... Rolling Eyes XD !

Tsukiiiiiiiiii KYYYAAAAAA !! T'es folle ou quoi ?! Je viens pour t'aider et tu m'attaques.... Est ce que je t'ai fais quelque chose de mal ? Crying or Very sad

Moko eu d'abord un pitit énervemant pas content puis ensuite fut bien triste...
un réveil difficile - Page 2 150483453smallxb1
un réveil difficile - Page 2 150483453smallxb1.1d24207f4b

un réveil difficile - Page 2 Shrek2chatpotteki3
un réveil difficile - Page 2 Shrek2chatpotteki3.87dc30c630

un réveil difficile - Page 2 Tristeyv9
un réveil difficile - Page 2 Tristeyv9.fc7a961d10

snif
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:28

[:scratch:mais où est donc le RP du bon vieux temps Question ]

Bah quoi ! Ca fait deux heures que tu me fait chi** et après tu t'étonne que je te tire dessus ! T'arrête pas de me pourir depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:35

[il s'est surement perdu, justement, avec le temps... Dsl mais ce jour là j'était pressée Embarassed]

Mais noooonn !! C'est pas vrai ! ... J'ai juste fais quelques pitite remarque mais c'est tout... Et puis d'abord, t'es méchante !!

Elle couru, sauta le ruisseau pour aller voir le tit Bruce, qui était toujours endormi sous le pommier, et s'assit à côté de lui.

Tu es le seul à être toujours de bonne humeur et à ne jamais me faire de remarque ^^

Il était peut être endormi mais elle espérait au fond qu'il entendrait inconsciement... hipies
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

une douce voix sortie bruce de sa sièste réparatrice

ça vas moko!, tu à l'air triste, qu'est ce qui se passe?

allez viens dans mes bras que je te fasse un gros calin!

tu veux que l'on se baigne un peu dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:19

-Oui je suis méchante !
Tsuki avait beau être dans un arbre, elle entendait quand même, et les propos de Bruce ne la laissèrent pas indiférente.
*On ne fait pas de calin aux gens qu'on a rencontré la veille, allié ou pas !*
Tsuki décocha une flèche qui vint se planter dans le pommier, entre Bruce et Moko. Le regard très expressif de la "petite" Tsuki disait clairement "je t'ai à l'oeil".
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Et celui de la tite Moko, j'en ai rien a faire, j'fais ce que j'veux XD !!
Elle ne se jeta pas ds ses bras au grand desespoir de Bruce, lol, mais se "désabhilla", et, comme par hasard, elle avait un maillot !! (quelle coïncidense !!) elle prit Bruce par le main et le tira jusqu'au bord du lac, sans même un maillot, habillé (enfin "habillé) elle poussa Bruce dans le lac en rigolant !! ... Il lui avait redonné le sourire ^^

[C'est marrant : que du dialogue -> dialogue + RP --> que du RP XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:58

espèce de petite coquine, ça te fais rigoler !

et ça ! ça te fais rigoler ?


bruce saisi la cheville de moko encore sur la berge du lac, la tira vers lui, l'entraina au fond du lac et la lacha.
quand moko refit surface, bruce était assis sur la berge écroulé de rire.


tu devrais venir te baigner tsuki, elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:08

Tsuki désespérée laissa tomber, reprenant une petite rasade de rhum.
*Hé puis m**** !*
Les remous provoqués par la chute de Moko dans le lac firent fuire plusieurs grenouilles en direction de la rive.
*Efin quelque chose d'utile !*
Et Tsuki d'abbattre méthodiquement les grenouilles malchanceuse, hé oui une Tsuki de mauvais poil et une Tsuki de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

[Hehehe, ouais, faut pas l'embêter ^^"]


Elle d'abord surprise de l'effet "mouillée" puis une fois remontée à la surface, elle vu bruce sur la berge qui se marrait (< nié ?) et explosa encore de rire !!

Oui, ça me fais aussi rire !!

Elle aperçut alors Tsuki, ronchonnant... Elle s'arrêta de rire, et fit une tête toute triste... Mais la regardant ronchonnée comme ça, pour je ne sais plus quelle histoire d'ailleurs, mais pour rien, elle s'effondra de rires à ne plus s'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser