Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un réveil difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:49

entre les brumes de la nuit et la clarté du jour, je sortais peu à peu de ma l'éthargie

"comme c'est bizarre je n'entends pas les ronflements habituels de sparfell et je ne sens pas non plus l'odeur terrifiante des chaussettes de farlan, tout est calme, il flotte dand l'air une odeur légère et parfumée très agréable, suis je mort ?"

cette pensée me fit ouvrir les yeux et sortir définitivement de mon sommeil

"mais ou suis je? et où est passé mon équipement ? ah ça y est je me souviens je suivais sparfell pour me rendre chez les amazones, je me suis présenté, on m'a proposé à boire et là les derniers mots dont je me souvienne c'est jus de grenouille!.
j'aurais du demander avant de boire, je ne pensais pas que l'on faisait encore ce genre de breuvage de nos jours, en fait je suis allergique aux grenouilles j'en ai trop mangé dans la vallée de ceth, mais j'y pense où sont mes vêtements et qui m'a amené jusque dans cette chambre, j'espère qu'elles n'ont pas profité de la situation, quoi que !"

Y A QUELQU'UN ?
MOKONA !


Dernière édition par bruce le Sam 26 Avr - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:04

Tsukiko s'était levée à l'aube, la première debout. D'arpès le peu de personne qu'elle avait croisé elle avait finit par se dire que Mokona avait du organiser une fête - encore - et que par conséquent pas mal de monde devait avoir la geule de bois.
Le soleil était déjà bien haut, il devait être dix heures, quand elle revint d'une promenade dans les bois. Elle pénétra dans un bâtiment du campement contenant de nombreuses chambres (dont beaucoup étaient vide). Elle s'avançait dans le couloir en direction de sa propre pièce lorsqu'elle entendit une voix, une voix d'homme, appelant sa petite soeur et provenant de l'une des chambres devant lesquelles elle venait de passer. Elle revint sur ses pas et poussa doucement la porte pour découvrir un inconnu en tenue fort légère.
*C'est peut-être un allier... je ne les connait pas tous, en tout cas il connait Moko... Elle à un don pour ramener des hommes au camp !*

- Oui il y a quelqu'un... Je ne suis pas Mokona mais vous êtes dans son campement... Vous m'avez l'air un peu perdu, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

une jeune femme poussa la porte de la chambre, Bruce par courtoisie remonta rapidement le dras de soie sur lui pour ne pas choquer la jeune fille.

bonjour mademoiselle,
je me nomme Bruce, je suis un chevalier d'etherius, l'un de vos alliés, en effet je suis un peu perdu, je me demande comment je suis arrivé ici et où sont passés mes vêtements, si vous pouviez avoir l'amabilité de vous renseigner je vous en serais gré.
et vous, vous êtes ?


Bruce se tu et haussa les sourcils " fort jolie ma foi, non! reste tranquile tu n'es pas là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

L'homme se présenta comme étant effectivement un allié... tsukiko se présenta à son tour.
- Je m'appelle Tsukiko, je suis la grande soeur de Mokona. Et je suis presque persuadée qu'elle n'est pas innocente dans cette histoire, elle adore notre taverne autant qu'elle aime boire et faire boire ceux qu'elle amène. C'est peut-être elle qui a vos vêtements d'ailleurs... Je vais la chercher...
Tsukiko laissa Bruce seul et se dirigea vers la chambre de sa soeur située non loin de la sienne.
*Elle doit encore dormir... Du moins j'éspère parce que je n'ai pas envie de courir dans tout le camp pour la trouver.*
Tsuki frappa trois coups énergique à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Mokona dormait encore, et comme le soupçonnait sa soeur, elle avait un peu bu la veille... Soudain un troupeau d'éléphants arriva... Euh non, c'était Tsuki et son gros point qui se trinballer devant sa chambre en tapant à sa porte (elle l'avait reconnu car personne d'autre naurait osé la réveiller... Moko être méchante quand de mauvaise humeur). Mi-endormie, levée du pied gauche, elle se dirgea telle un zombie vers la porte, vêtue d'un pyjama inconnu : un espèce de vieux slip kangourou en peau d'ours et, en haut, une peau de je ne sais quel animal enroulée autour d'elle.

** C'est quoi ça affraid !! Ce n'est pas à moi... On dirait des vêtements d'homme ? confused **

Elle ouvrit la porte et demanda à Tsuki qu'est-ce qu'il y avait pour qu'elle la réveille aussi tôt (11h...). Elle s'interrogeait trop pour s'énerver et crier, mais elle avait tout de même une gueule.... Enfin... Disons une tête contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

Tsukiko fut quelque peu surprise par la tenue de sa petite soeur. Un grognement vaguement interrogatif qu'elle reconnu comme appartenant à Mokona lui permit de ne pas la prendre pour un homme des cavernes.
*Ce n'est surement pas ses vêtements !*
-Moko ! C'est quoi cet accoutrement ! Je te signale qu'un de nos alliés est dans l'une de nos chambre... nu ! Et d'après ce que je vois c'est toi qui a ses vêtements... Parfois je me demande comment tu arrive à faire des choses pareilles... C'est tellement absurde...
Bon, va te chager qu'on rapporte ses fringues à ce pauvre... Bruce si je me souviens bien. Et dépêche toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

aprés plusieurs minutes d'attente, Bruce se décida à sortir de la chambre simplement vêtu du dras de soie dans lequel il avait dormi, le couloir était immense, il entendait des voix tout au bout, il se dirigea vers elles et sur l'une des portes il vit le nom de Tsukiko
"ça doit être la chambre de la soeur de Mokona"
il frappa, pas de réponse, il entrouvrit la porte et là !
"mais ce sont mes fringues, qu'est ce quelles peuvent bien faire ici ?"
rapidement il remit son équipement et se dirigea vers les voix au bout du couloir


bonjour Mokona ! c'est quoi cet accoutrement ?

Bruce se raprocha de Tsukiko et lui murmura à l'oreille

tu peux m'expliquer pourquoi mes fringues étaient dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

[Normalement je suis rahbillé là puisque tu as remis tes vêtements, ou je les ai et tu me demandes qu'es-ce que c'est que cet accoutrment ou tu viens me voir avec ton drap de soie XD, bon j'vais débrouiller pour te répondre]

Euh et bah.. Je sais pas trop moi... C'est que... Disons, trou de mémoire ? géné

Sinon toi, qu'est-ce que tu fais avec le nouvel équipement de Tsuki ? ... Euh... Je préfère pas savoir...

** A 3 Shocked lol **

Bon, j'ai les vêtements de Bruce, Bruce à les vêtements de Tsuki mais... Qui a mes vêtements à moi ?!!

Zen... Bruce, tu peux sortir s'il te plait, j'aimerais me rabhillé "normalement" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

"tu peux m'expliquer pourquoi mes fringues étaient dans ta chambre ?"
*C'est impossible !*
Elle entendit Mokona dire que Bruce portait son nouvel équipement.
*Quoi ! Mon équipement ressemble à celui d'un homme ?!*
Elle se retourna.
- Ca ce n'est pas à moi ! Surement pas. D'ailleurs vous êtes sûr que c'était dans ma chambre ?
La situation étant serieusement grotesque, Tsukiko commençait à être sérieusement désespérée voir affligée.
-Moko, tu ne te serais pas amusée à disperser les vêtements de tous ceux qui ont bien voulu les enlever dans tout le camp par hasard ? Personnellement je n'ai pas bu.
Elle réfléchit un instant et se tourna vers Bruce.
- Par contre il est possible que je n'ai pas vu votre équipement en allant me coucher, je suis rentrée tard, ni en me levant...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

... Sais pas, me souviens plus >.<
Et euh... Je suis d'accord avec toi, cette hisoire est très farfelue !! Je pense au échange de vêtements mais... A qui peut bien être ce nouvel équipement... C'est d'ailleurs bizarre, il est rouge... Ce n'est pas notre couleur... Et où sont passés mes vêtements ? ... Rôôôôôôôôh, je ne comprends plus rien !! Il faut hélucider cette affaire !!

Elle se prit la tête et se la tourna dans tout les sens... Telle une folle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:56

Attendez que je remette mes idées en place!

Bon hier soir je suis arrivé avec sparfell "il est où celui la au fait ?"

Ah oui ça me revient, j'ai posé mon baluchon de fringue de rechange vite fait dans une chambre, apparement celle de stukiko, oué! quand il ya a une fête je découche souvent alors maintenant je prévois.

J'ai bu votre affreux brevage de grenouilles et je suis tombé dans les pommes pour me reveiller sans fringue dans une chambre inconnue.

Mais tout cela n'explique comment les fringues que je portais hier soir sont arrivées sur toi Mokona et pourquoi j'ai trouvé ce truc sous mon oreiller


bruce sortit de sa poche un tout petit morceau d'étoffe rose en dentelle dont la forme lui rapelait celle de son slip en peau de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

** Shocked Comment c'est arrivé ça là ? Shocked **

... Euh ça... Connait pas, ce n'est pas à moi... Nan nan nan nooon

Elle poussa Bruce vers la sortit de la chambre et se changea - elle rouvrit la porte - et lui fit signe de rentrer.

Désolée pour tes vêtements, je vais les porter tout de suite à notre femme de ménage... C'est moi et Tsuki quoi lol!

---- 3 mn plus tard ----

Et voilà, tu vas devoir rester encore un peu de temps sinon tu repartiras avec ce nouvel équipement inconnu... (même si il est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

ok je reste encore un peu mais seulement si tu me tiens compagnie

tu es certaine que ce morceau d'étoffe n'est pas à toi parce que sur l'étiquette il y a marqué MOKONA.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

"affreux brevage de grenouilles "

-Pour ça je suis d'accord, c'est horrible, * mais ça réchauffe* Moko tu aurait pu servir autre chose...
Tsukikko soupira.
-Bref, si on résume : Les vêtements dans ma chambre sont la tenue de rechange de bruce, Mokona avait sa tenue normale, quant à ça...
Elle eut un regard désespéré vers "l'etoffe" rose bonbon.
-Je ne poserait aucune question là-dessus, je ne veux rien savoir...
*C'est malin il est presque l'heure du déjeunez maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:07

T'es sur ? .... Euh, chais pas moi, pitêtre que il y a quelqun d'autre qui s'appelle Mokona... Bon, peut être que c'est moi mais je l'avais pas reconnue Rolling Eyes
[changement de sujet >] Bon, c'est déja ça, nous voilà tous rhabillés... Cette recherche est trop intellectuelle pour moi, se creuser la tête ça m'a creusé l'bide, ça ne vous dirait pas un tit déj' ?

** C'est que j'ai la dalle moi ^^"... **
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:48

bon ok, c'est que je commence a avoir un peu faim aussi, allez les filles je vous invite à la taverne.

qu'est ce que vous prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:50

... A la taverne ?! *-*

** Calme toi Moko, calme toi... Juste un cocktail sans alcool, juste ça !! **

Euh, je prendrais bien un ptit Rhum... Nan, un cocktail au rhum... Avec beaucoup de rhum Twisted Evil... Naaaaaaaaaannnn !!!! ... Pardon... Un cocktail au rhum.... Avec plus de jus de fruit s'il vous plait... [sympa l'barman invisible ^^ lol] Sinon, une tite pizza avec ça ferais pas de mal !! ... Moi je dis ça comme ça Rolling Eyes

S'assier au comptoir... [Assier, assoit ? ... Assit ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

je parlais de manger moko, après la soirée d'hier de veux vraiment remettre ça aussi tôt ?

bon si tu veux, alors 3 rhums barman !

tu nous suis tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:50

Mais euh... Non !! ... Je veux pas remettre ça mais.. Pas trois rhum. Disons 6 Twisted Evil (3 pour moi) !! Nan, j'rigole, 2 rhum, j'en prendrais pas ^^

** Vive les résolutions !! ... Ouais... Neutral **

Ah... Mais c'est vrai !! Où est Tsuki ? Elle s'est perdu en chemin ou quoi ?? ... Boah ! Elle doit être en train de compter le nombre de pas pour aller de sa chambre à la taverne ^^"... Elle fait ça souvent.

[hisoire de faire du perso de Tsuki une crétine XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:27

Tsuki sort des cuisines.
-Je suis là ! Je vous signale qu'on a pas de barman et que c'est moi qui suis en train de faire la bouffe ! Et d'ailleurs la pizza ça va pas être possible, on a que les gecko que j'ai chassé ce matin en stock, donc gecko grillé pour tout le monde.
Elle disparut un instant sous le comptoire pour en sortir deux bouteilles : l'une de Rhum et l'autre de jus d'orange et trois verres.
-Par contre on ne maque pas d'alcool ! On se demande bien pourquoi, n'est-ce pas Moko ?
Elle servit Mokona en jus d'orange et elle même en Rhum.
-Bruce tu es sur de vouloir du rhum ? Parce que en lendemain de cuite à l'acool de grenouille je conseille pas...

[Tsuki a toujours un tour dans son sac ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

Quoi ?! C'est pas moi qui les achète Rolling Eyes

** Je les commande juste >.< **

Et euh... Un peu de Rhum stp... Pas beaucoup mais quand même Embarassed ... J'ai pas changée depuis hier XD


Elle patienta donc pour que Tsuki verse une tite goutte d'alcool dans son verre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:50

il faut soigner le mal par le mal, allez tournée de rhum.

à la votre, cul sec les filles!


à boire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:00

[Je suis toute seule dans la narration Crying or Very sad ]
Tsuki versa donc une minuscule goutte de rhum dans le jus d'orange de Moko, avec un grand sourire, et un verre à Bruce. Elle vida le sien cul sec et repartit dans les cuisines. Elle revint quelques minutes plus tard avec un plat plain de gecko grillés à qui on avait cruellement enfoncé une brochette dans l'arrière train.
- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:31

Quand elle aperçu ces geckos grillés avec une broche dans le cul... Elle eu une légère envie de vomir, mais cela passa quand elle bu son verre... Quand même pauvre en alcool...

** Beeuuurk affraid !! ... Ne pas dire beurk avant de gouter... Allez Moko, lances toi !! **

Elle découpa donc un peu de gecko grace à son couteau à viande (surtout à saucisson mais bon..) et l'enfila vite dans sa bouche...

C'est dégueulasse !! Shocked Shocked
Peuhh, peuuh

Bruitages peu élégants pour une demoiselle mais à vrai dire elle s'en fichait, sa seule préoccupation du moment était de recracher se petit morceau dans son assiette, elle mit quand même sa main devant sa bouche...

Euh... Désolée Embarassed ... Qui en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
bruce

bruce


Masculin
Nombre de messages : 42
Guilde : Chevalier d'Etherius
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/04/2008

un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:37

dis donc tu es un peu difficile moko, c'est super bon le gecko grillé surtout avec du rhum, à ce propos tu peux me remplir mon verre tsuki?

moko arrête le jus d'orange avec le rhum, ça va te rendre malade!

au faite tu mange pas stuki!, "bizare?"
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: un réveil difficile   un réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser