Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:24

Les profs... Sont des gens ne sâchant pas occupés leur temps correctement...
Ils laissent leur femmes(Ou mari) et leur(s) enfant(s) à la maison généralement pendant une journée...(Moins)...
Ils viennent faire cours pour faire chier leurs élèves même si ils savent qu'ils détestent les cours et auraient préférèes rester chez eux pour jouer à la Playstation ou autre...

J'ai pas voulu utilisé de mots vulgaires...

Désolé, j'ai rien trouvé d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Les profs...

Ce sont des êtres étranges, voulant infliger tout le malheur qu'ils ont subis à leurs élèves en les punissant... Alors qu'ils sachent très bien qu'en rentrant chez nous, les parents vous nous engueuler pour une réprimande qui ne sert à rien... Juste parce qu'on est arrivé en retard en cours ou qu'on a oublié son cahier... Un question: Ca sert à quoi les mots de retard si quand on arrive en retard on se prend : une réprimande, une heure de colles, et un sermont du prof disant qu'avec se comportement on va redoubler ? (Mme chevet viens de le faire à 3 élèves arrivé en retard aujourd'hui)
Ils aiment rabaisser leurs élèves pendant le cours... Apparemment c'est leur passion vu qu'ils le font pendant tout le temps où nous les avons...
Ce sont à la fois des êtres se croyant supérieur et à la fois des être ayant des problèmes de supériorité !!

Voilà ! ^^'... Et ce n'est pas que des conneries !! C'est la vérité !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

Mes amis ! Aujourd'hui nous allons parler des profs, ces créatures étranges et méconnues, totalement incomprise par moins de 25 ans. Essayons donc d'avoir un point de vu objectif et tenons-en nous au faits.
Je dirais qu'il y a trois sortes de profs :

-Les ennuyeux ennuyés : si vous avez la malchance de tomber sur l'un de ces profs démotivés et démotivants, vous n'aurez plus qu'a vous boucher les oreilles lorsqu'a la rentrée il vous dira " je sais vous n'avez pas envie d'être là et moi non plus". Répétez vous mentalement que les cours c'est super et essayer de suivre quand même.

-Les monotones carrés : ce sont les profs idéals pour travailler sérieusement dans une rigueure silencieuse. Cours réglés à la seconde près et dicipline sont de mise. Bien si on a du mal à se concentrer. Mais priez tout de même pour ne pas avoir le même prof plus de deux ans de suite au risque de péter les plombs.

-LE PASSIONNANT ! : Chanceux seronts les élèves, ne serais-ce qu'un peu motivés, qui tomberont sur ces profs rares ! Que de cours passionnant en persepectives, ambiance conviviale mais sans trop dévier du cours. Voilà qui est parfait pour travailler sans stresser !

Enfin il y a toujours quelques bizarres... Par exemple le prof qui raconte sa vie plus qu'il ne fait de cours, c'est à vous de voir si ça vous plaît. Il y a aussi celui qui est incapable de garder un semblant d'ordre pendant plus d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Tsukiko a écrit:
-LE PASSIONNANT ! : Chanceux seronts les élèves, ne serais-ce qu'un peu motivés, qui tomberont sur ces profs rares ! Que de cours passionnant en persepectives, ambiance conviviale mais sans trop dévier du cours. Voilà qui est parfait pour travailler sans stresser !


Heureusement pour moi, ma prof d'Histoire-Géographie(Qui fait aussi l'Education Civique) fait partie des ces profs là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:47

Ah oui et bien... Ma prof d'histoire géo c'est Mme chevet et elle fait plus partit de ces profs là Razz :

Citation :
-Les monotones carrés : ce sont les profs idéals pour travailler sérieusement dans une rigueure silencieuse. Cours réglés à la seconde près et dicipline sont de mise. Bien si on a du mal à se concentrer. Mais priez tout de même pour ne pas avoir le même prof plus de deux ans de suite au risque de péter les plombs.

Pas mal la description des trois sortes de profs Tsuki ^^ (on voit que t'as de l'experience ! lol)
Et par exemple... Ma prof de maths, elle ne raconte pas que ça vie de tout les jours... Disons qu'elle parle de sa vie nocturne avec son mari !! Mdr ! Ses cours sont... Incomparable à ceux d'un autre profs on va dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

Mokona a écrit:
Disons qu'elle parle de sa vie nocturne avec son mari !!Razz

Prend exemple sur elle si un jour tu fais comme elle silent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Evidemment Moko ^^ Tu crois que c'est qui qui m'as inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser