Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La maison de mes rêves !

Aller en bas 
+3
Baroncrapo
Ludmila
Tsukiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Justement c'est plus animal donc un peu moins cruel ^^ D'ailleur c'est pas en référandum !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

Observe la scène depuis le début...

J'ferrais un bon espion...
Je me demande pourquoi baroncrapo n'est pas toujours parti en courant...
Pendant que Mokona ne me voit pas, je vais aller dans sa chambre pour lui voler ses couteaux, comme ça, Baroncrapo ne meurera pas...
En passant, j'essayerais de voler le couteaux qui y'a à la cheville de Mokona, celui-ci est assez visible vu que ses jambes sont peu couvertes...


Je marcha doucement vers Mokona, elle ne me voyait pas et Tsusiko non plus, seul Baroncrapo me voyait...
Je lui fis signe de ne rien dire...
Maintenant j'était derrière Mokona, hésitant entre lui voler son couteau ou lui faire un autre truc...
J'effaca la deuxième idée de ma tête et m'abaissa doucement...
Je retira le couteau délicatement puis je me releva...
Soit j'aidais Baroncrapo en tuant Mokona et par la suite Tsusiko ou je partais en étant sur de me faire torturer...
Je préférais la deuxième idée, la pensée d'avoir une aussi belle magicienne avec un fouet pour me torturait m'excita...

Je parti vers la porte et l'ouvrit à toute vitesse puis sorti de la pièce...
Je connaissais où trouver le couloir où se trouvait les chambres, je me cachait assez souvent au fond de celui-ci, dans l'ombre, cachant la plupart du temps la tristesse provenant de certains souvenirs...
J'arrivai devant la porte de la chambre de Mokona et l'ouvrit...
Je vîs plusieurs couteaux, accrocchaient aux murs...


Elle a une vraie collection!!

Je les mis tous dans ma besace puis parti dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

[C'est sympa de décider à notre place si on te vois ! Comment veux-tu qu'il y ait un RP dans ces conditions... D'autant plus que ce n'était qu'un délire psycothique et que si on prend en compte pour le RP les lvl alidhan, tu est un peu derrière... et franchement le coup du "ténébreux indetéctable" n'est pas très adapté quand on veut de l'action... D'ailleur tes actions ne nous mènent pas à grand chose puisqu'aucun de nous ne t'as vu et que en section flood le RP ne sert un peu à rien... Enfin bref...]


edit moko : Mdr, depuis tt a l'heure j'écris mon mess et je fais d'autre chose en même temps donc ça fait environ 1h que je suis sur mon message donc je n'avais pas vu que tu avais déja posté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

** Il y a un courant d'air... bounce **

Elle avait un tic, se baisser et tapoté son couteau... Elle le tata (hihihi tata) et s'aperçu qu'il avait disparu !!! Elle regardit baroncrapo de travers, puis tsuki (mais fini par l'éliminé de sa liste de suspect) retourna encore son regard vers baroncrapo et puis, se disant qu'il n'était pas assez malin et habile pour le lui voler, elle en conclut que c'était une autre personne... Cela lui parut très bizarre, elle n'avait rien sentit.... C'était surement quelqun de léger, qui passe comme un courant d'air... Puis soudain, commença à se rendre compte du fait et se mise en colère !!!

Qui m'as volé mon couteau !!!! Elle se mit à hurler de rage !!

Elle se mit à pleurer de rage et s'enfuit dans sa chambre...

Quoi ?! Ou est ma collection !!!

Elle entendit ensuite quelqun respirer (il lui rester quand même LE couteau de secours (caché dans son oreiller !!!) elle mit sa main dans l'oreiller, l'enleva de la protection (et oui, sinon elle se le planterais dans le visage pendant la nuit XD) donc... Ah oui !! Elle le saisit fermement et s'approchant d'un coin sombre de la pièce... Le bruit de réspiration s'emplifiait...

Elax !!!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!!

Elle réalisa ensuite que c'était lui le voleur..........

** Mais pourquoi as tu fais ça... **
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:12

Quand Mokona s'en fut dans sa chambre en courant, Tsukiko,après un avoir daigainé son propre couteau toujours présent dans le bas de son dos, la suivit, pensant que baroncrapo n'irait pas bien loin puisque la plupart des issues était gardées. Elle arriva dans la chambre dague au poing, on ne sait jamais, et trouva Mokona (qu'elle rejoint) interrogeant Elax.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Je m'étais quelque peu endormi, pensant que personne ne viendrait...
A croire que je m'étais tromper...

J'entendais des cris, des cris de rages, je pensais que c'était dans ma tête...Mon passé qui refaissait surface...
Je m'étais encore tromper...


Elax !!!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!!

Je me réveilla en sursaut...

Hein?! Qui? Quand? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?!!

Je m'aperçu vite d'une fine silhouette...Celà ne pouvait qu'être Mokona...

Bah...euh...J'ai pas envie de te mentir... J't'ai piqué tes couteaux après avoir entendu l'espèce de conversations dans la Taverne...
J'voulais éviter que vous tuez Baroncrapo...


Mokona pleurait de rage...Je me remettais en cause...

Je plongea ma main dans ma besace et resortit le couteau qui était à sa cheville...
Je lui déposa dans sa main, puis je me dirigea vers le lit pour vider ma besace...
Tout les couteaux accrochés étaient sur le lit...

Je les pris un par un pour les remettre à leur place...

Tsukiko était arrivée entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:43

Alors comme ça notre cher Elax a voulu gâcher nos cuisses de grenouilles et notre saucisson vert !? ( alien )

Tsukiko observait la rédemption d'Elax qui restituait un à un les couteau si chèrs au coeur de Mokona à celle-ci.

Je dois dire que tu ne manque pas de talent en matière de vol, mais sur le choix de l'objet tu n'est pas au point ^^ C'est une TRES mauvaise idée de piquer ses couteaux à Mokona surtout son "Laguiole tradition pour saucisson" une édition collector limitée... Franchement c'était pas très malin... de lui rendre surtout XD Mais c'est un choix de vie... enfin de mort quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

J'avais fini de remettre tout les couteux à leur place...

Je me retourna pour voir si Mokona pleurait toujours de rage...Elle pleurait toujours...
J'hésitait entre aller la "réconforter" en lui disant que je les avait tous remit en place ou rester sur place en déposant mon épée sur le lit avant de me prendre une dague dans le ventre...
Je choisi désespérement la première solution, celle qui me donnera une chance de vivre...Vivre pour voir celle que j'aime secrêtement...

Je jeta mon épée au sol, elle pourrait sans doute entrer dans la collection de Mokona, qui saît?

Je me dirigea vers Mokona, arriver devant elle, je déposa mes mains sur ses épaules, chose qui aurait pû me coûter la vie...


Mokona...Je m'excuse d'avoir voulu te voler tes couteaux...Je sais que tu m'en veux...J'espère qu'un jour, tu me pardonneras...

J'enleva mes mains de ses épaules puis alla prendre une chaise et me mis assis dessus, attendant une réaction de la part de Mokona

Tsukiko, j'ai croisé la mort plusieurs fois, une fois de plus ne changera rien... Je savais qu'ils étaient précieux à ses yeux...Et je sais que je mérite la mort...

Je me releva...Je n'avais pas remis un couteau à sa place...
Je pris le couteau se trouvant dans la main de Mokona et le remis à sa cheville, puis alla me remettre assis...



[HRP]Vous ne saurez pas qui j'aime secrêtement(Normal, c'est secret =D)

Edit - J'en ai marre de faire des trucs pas rigolo quand y'a un truc rigolo avant --"
Enfin, c'est plus fort que moi =/

Edit 2 - Tsukiko, quand j'ai une idée qui me passe dans la tête qui déclenche d'autres idées, j'peux pas m'empêcher d'écrire tout =/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:10

(dans ce qua tu devrais écrire un livre ^^)

Mokona pleurais toujours de rage, par habitude, elle tapota le couteau à sa cheville (le fameux laguiole spécial saucisson)... Elle avait envit de prendre tout les couteaux et de les balancer tous sur Elax mais le petit tapotement l'avait un peu calmée.... Elle s'arreta de pleurer, prit tout ces couteaux, les re-accrocha sur les clous mais prit son couteau de cheville et s'approcha d'Elax avec un air sadique !! Twisted Evil

** Calme moko, il t'a juste volé tout tes couteaux, ce n'est rien !! Quoi ?!! Mais non ce n'est pas rien !!! Il va payer !!!! Non mauvaise conscience, arrete, il ne faut pas qu'elle le tue, ça rajouterais encore un crime dans son casier judiciaire :
- Meurtre d'un voleur "Il fallait bien que je me défende !"
- Meurtre d'un passant "Je n'allais pas le laisser me marcher sur le ppied sans excuse ?!! "
- Meurtre d'un passant "Non mais ohh !! Il m'a bousculééé !! C'est lui qu'on devrait arreter !!!"
- Emprisonement de 3 ans
- S'enfuit de la prison au bout de 2 jours
- Meurtre du gardien de la prison

Faut il rajouter : - Meurtre d'Elax ?

Nononononon !!
Bon aller grognasse, t'as assez pleuré.... Tue le !! Tue le !!
Non... Je ne le tuerais pas.... Il ne le faut pas !!!! **


Après le combat de ses 2 consiences et enervée de ne pas le tuer, elle s'approcha d'Elax et planta violement le couteau dans la chaise !

Bon, je me calme mais je ne te conseil pas de recommencer !! ! Mad

Elle s'allongea sur son lit, remit son couteau à sa cheville, le tapota et ferma les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:25

[Vi ^^ si tu as des scénarios en tête n'hésite pas.]

Tsukiko observait stoïquement la scène. Elle savait que se battre contre Mokona pour essayer de l'arrêter ne mènerait à rien sinon à un double meurtre (de Mokona et elle même qui étaient de forces relativement équivalentes). Elle laissa donc Mokona se débattre avec sa conscience en éspérant qu'elle n'aurait pas à couvrir encore Mokona pour un meutre, elle commençait à en avoir marre de murer des cadavres dans la cave.
Mokona se calma enfin.


Tu devrais l'écouter Elax...

Puis s'adressant à Mokona.

Mais au fait on a perdu notre grenouille dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31

Elle se leva brusquement de son lit.

C'est encore de la faute de Elax ça ?!!! Oui !! C'est de ça faute !!! Mad

** Calme toi, calme toi.... **

Mokona se montra docile pour la première fois de sa vie et écouta sa conscience.

Et oui, après tout, je me suis déja assez énervée pour aujourd'hui.... Zen -_-°....

Elle se re-allongea donc et ferma les yeux en donnant l'impression d'être calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

J'étais rester assis, le dos courbé, la tête vers le sol...Pendant toute la scène...

Le couteau se planta viollement dans la chaise...Je ne sursauta pas...Au contraire, j'étais quelque peu triste qu'elle ne m'eu pas tuer...


Pourquoi ne m'as-tu pas tuer?
L'ecouter? Pourquoi? Depuis le temps que je veux mourrir, au contraire, je recommencerais sans doute...



Il y avait une grenouille ici?

C'est encore de la faute de Elax ça ?!!! Oui !! C'est de ça faute !!!

J'ai rien fait moi, j'ai même pas vu de grenouille...

Et oui, après tout, je me suis déja assez énervée pour aujourd'hui.... Zen -_-°....

Ré-enerve toi, tue-moi, je pourrais enfin dire ce que je ressens réelement...Au lieu de le cacher à moitié...

Je n'aimais pas répondre de cette façon...Si je pouvais remonter le temps, je le ferrais...

Je releva la tête et vît Mokona, les yeux fermés, comme si elle dormait, paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

** Mais il est fou ou quoi ?! Il veut vraiment que je le tue ?!! Il sait que j'en suis capable, il le sait !! Mais je vais rester calme..... **

Elle sortit un espèce de proverbe inventé sur coup.

Exprimer ses sentiments, c'est ce qui rend la vie interessante, ne pas le faire, c'est se condanmé à vivre sans personne à ses côtés... Seul... Et je vous assure, la solitude... Rien est pire que la solitude !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Eh bien...Je me condamnerais à vivre sans personne à mes côtés...
Pour tout dire, je n'ai jamais réussi à exprimer mes sentiments...
Et rester seul me convient quelque peu, celà m'évite d'avoir des ennuis...


Le proverbe qu'elle avait dit existait-il?

(édit de moko : mdr non !! Je viens vraiment de l'inventer sur le coup !! XD !!)

(N'edit d'Elax : J'ai vu, j'ai marqué ça exprès Surprised )

(édit moko : Oh Surprised ! Exprès ? Mais dans quel but ?)

(Edit by Elax : A faire une réponse adaptée =| )


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:09

Vous oubliez une chose bien importante : chacun de vos actes, le moinde de vos mouvement traduise ouvertement vos sentiments.
La solitude ce n'est pas le refus d'exprimer ses sentiments, la solitude, et je dit solitude pas célibat, vient du refus d'entendre ceux des autres.
Elax, tu dis que tu n'a jamais reussi à exprimer tes sentiments, pourtant en avouant cela tu nous fait comprendre que tu a essayé et que la soitude ne te convient pas autant que tu le prétends. D'ailleurs d'après ta position actuelle, être seul n'est pas ton meilleur atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

Eh bien, si chacun de mes actes et chacun de mes mouvements montrent ouvertement mes sentiments, tu dois connaître les mien...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Oh lala !! Mais c que notre Tsuki deviendrait presque poète !
Et un petit truc Tsuki, je n'ai pas dit que la solitude était le refus d'exprimer ses sentiments mais sa conséquence !!


(tsuki, ça commence à faire peur ton écriture rouge XD !! J'ai l'impression que tu vas me tuer à chaque fois que je lis tes message XD !! Lol ! Eh mais euh... Vous écrivez tous en couleur !! Bon bah dans ce cas, moi j'écrirais en rose, na !! Et tant pis pour ceux qui n'aime pas cette couleur !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

Je n'ai pas dit que je savais déchiffrer ce genre de signaux, seulement qu'ils existait, quoique j'ai quelque notions, pour les interrogatoires surtout... mais ce n'est pas le sujet !
Hé Mokona c'est un peu pareil là... ET j'ai toujours été un peu poète ^^


[Quoi, j'écris les paroles en rouge comme tu écrits les tienne en rose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

Je resta là, sans parler...

Peut-etre que Tsukiko ne connaissaît mes sentiments et envers qui je les éprouvés...







[HRP]J'écris mes paroles en vert moa =O [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:23

[Ok... Joli aussi le vert.... C'est la couleur de mes yeux hihihi !! ^^]

Bon, et bien !!!

Elle se lança, marre des blancs ! Je déteste les blancs !!!

Je propose... Qu'on mette chacun une photo de nos yeux XD...

** Petit flop mais c'est pas grave ! **

Voilà la mienne :
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

La maison de mes rêves ! - Page 2 Mesyeuxvertsgl8


J'avoue... Sur cette photo, mes yeux n'ont que 10 ou 9 ans je ne sais plus ! Mais je n'est trouvé que 3 photo de moi sur cette ordi pourri... Et les 2 autres sont récente mais j'ai les yeux rouge XD !!!
En plus sur cette photo j'me la joué sérieuse XD !! C'est pas du tout comme ça en vrai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:58

Voila !! Je me suis prise !

La maison de mes rêves ! - Page 2 Yeuxmargot12anskx8

Ah !! Je brille de partout parce que je me suis prise de beaucoup plus près XD !! Ca fait peur on dirait qu'on m'a frotté avec un chiffon pour me faire briller XD !! lol !!

Les yeux de Margot, 12 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

Maintenant à VOUS !!!
J'attend, je ne lacherais pas l'affaire temps que que 2 autres personnes.... Je dis bien DEUX !! Auront mis l'image de leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Elax

Elax


Masculin
Nombre de messages : 648
Guilde : Aucune
Classe : Magicien
Date d'inscription : 29/11/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

'tain, j'ai chercher dans tout les dossiers...Totalement rien --

Bon bah, vous attendrez que je fasse des photos Razz


Ah, voui, j'mettrais aucuns commentaires...
Sauf...Avec les yeux, on peut imaginer un peu le visage(Et les cheveux aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:29

La maison de mes rêves ! - Page 2 Sanstitreoj6


Bon là je fais une tête de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison de mes rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes rêves !   La maison de mes rêves ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de mes rêves !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser