Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 euh... bonjour ?

Aller en bas 
+3
Tsukiko
Mokona
CalciNes
7 participants
AuteurMessage
CalciNes

CalciNes


Féminin
Nombre de messages : 27
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Euh... Bonjour ou plutôt bonsoir... ^w^

Oui donc cela fait un moment que je regarde le forum à la recherche d'un endroit où venir me présenter et c'est apparemment ici. Bon ! En fait je demande pas à adhérer à la guilde puisque c'est déjà fait, mais comme j'avais envie de dire bonjour, me présenter et tout bah me voila...

Donc comme l'indique mon pseudo, moi c'est CalciNes archer de niveau 21 actuellement. D'où viens mon pseudo, c'est une histoire que je vous raconterez si ça vous interesse plus tard (mais bon c'est pas une super histoire, hein !)
Sinon, bah je suis venue sur Alidhan par hasard via le site croque monster (il faut bien trouver de l'occupation au bureau).

Ah oui ! Je suis ce que l'on peut appeler une vieille avec mes 23 ans et je viens d'obtenir mon diplôme de graphisme. Voili voilou, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Croque monster, je connais avant, j'était inscrite... Eh oui, il faut bien trouver une occupation pour éviter les devoirs !!! XD !
Tu n'es pas vieille !!! Very Happy
Raconte nous l'histoire de ton pseudo ^^ !

En attendant voici ma présentation :
Moi c'est Mokona, j'avais pas d'idée de pseudo alors j'ai pris le nom d'un personnage de manga pas trop comme les autres... Oui parce que comme vous le voyez, j'aime les mangas ! ^^ ! Je suis collègienne et pis... Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
CalciNes

CalciNes


Féminin
Nombre de messages : 27
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

loool

Bah mon pseudo, c'est une histoire toute con, qui n'a pas grand chose a voir avec le verbe calciner à la base. Donc : le seul diminutif possible de mon prénom (et qui soit potable) c'est Nes.
Ensuite, bah j'avais trippé sur le personnage de Calcifer dans le chateau ambulant et hop magie de la combinaison des deux... Calcines était née.
Voila, c'est pas une histoire des plus interessantes, mais vu qu'on me demande souvent d'où ça vient, je prend les devants.

Bah ensuite, moi aussi j'aime bien les mangas, tout dépends des histoires après...
Pour ton pseudo, tu le tires de tsubasa RC de clamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Admin
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 31
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 07/10/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Oui ^^ Je réponds à sa place mais bon XD

Il est trop chou (< mon mot du moment) D'ailleurs c'est pareil pour mon pseudo moi ^^ c'est mon pseudo du moment... Il veut dire fille de la neige en japonais... ou bien petite neige... ou enfant de la neige... par là quoi...

Sinon je suis également collègienne #révérance# (<ca existe en smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com
Ludmila

Ludmila


Féminin
Nombre de messages : 97
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Moinette
Date d'inscription : 01/11/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:29

Salutations,

C'est vrai que la démarche normale est de commencer par le forum avant la guilde, mais on est plusieurs dans le cas là, alors pas grave.

Bienvenue à toi, c'est toujours agréable quand de nouvelles amazones pointent le bout de leur nez sur le forum ...

Pour moi, le jeux c'est vraiment pas possible au boulot, c'est plutot pour la détente le soir ... albino J'ai été très accroché à Ogame quand j'était étudiant, alors maintenant Alidhan, c'est juste du jeux tranquille ...

En tout cas, content de te voir ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 25/11/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:40

Bienvenue sur le forum, Calciness Smile Je t'ai croisé plusieurs fois déjà dans le jeu, et je crois même que c'est en regardant ton personnage et le détail que j'ai découvert la guilde : je suis donc venue me présenter ici grâce à l'adresse indiquée dans le message de la guilde, et me voila Smile

Sinon, rassures-toi, tu ne dois pas être la plus vieille ici : pour ma part j'ai 25ans, et j'aime bien ce jeu car comme le dit Ludmilla, c'est tranquillou et y'a moyen de faire un peu de rp. C'est pas aussi bouffe-temps que les MMO par exemple Smile

Et j'aime bien aussi les mangas (surtout en anime) et la bande dessinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Féminin
Nombre de messages : 27
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:03

Bah merci pour cet accueil chaleureux !!! ^w^

En fait je me suis fait recruter par Mokona sur Alidhan via un super message et j'avais eu la flemme d'aller voir le forum sur le moment, mais me voila finalement !

J'ai jamais jouer aux MMO et je ne compte pas trop le faire, car d'un je n'ai pas le temps et de deux j'ai pas envie de devenir accro. Sinon faut pas croire que je fais rien au boulot... C'est juste très cool comme stage et puis du moment que j'avance bien dans mon taff, ils vont pas venir m'embêter.

Diana ça se voit que tu aimes les BD avec ton avatar (les filles des éditions soleil je crois) En tout cas, je ne pensais pas avoir ramené quelqu'un dans la guilde. Oo

Ludmila, tu a fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/10/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

Bienvenue sur le forum Nes !!!!!
Puisqu'on parle de l'origine de nos speudos, le mien vient de Buffy. Twisted Evil
J'étais fan de cette série quand elle passait sur m6.
Sinon, dans le chateau ambulant, je préfère le beau et mystérieux Hauru Razz
J'aime bien les mangas (même si je n'en connais pas beaucoup encore), en ce moment je regarde death note, je suppose que vous connaissez déjà !
Mais mes mangas préférés sont Elfen lied et les Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo

Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 49
Guilde : Les Vindicatrices
Classe : Grave la classe
Date d'inscription : 13/12/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:34

Moi suis toujours un fan de Buffy !!! c'est la femme de ma vie... si quelqu'un pouvais la contacté pour moi lol! !

Elfen Lied... c'est marrant suis en cours de les regardés... en anime.. mais j'ais du mal à chopper tout les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Bienvenue sur notre forum Baroncrapo ! Surprised

Et merci à Calcines de nous rammené des membres même si c'est sans le faire exprès ! Razz ! Buffy j'adorait quand ça passait mais en même temps ça doit faire quelques années donc je devait avoir dans les 6, 7, 8 ans quand je regardais ! XD

Pour cordelia : Ton image est très chou... Laughing elle fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Cordelia

Cordelia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/10/2007

euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:03

Hihi Gollum a réussi son coup, il a séduit pas mal de monde ^^

(édit de Mokona : Oui, on peut dire qu'il a du succés mais en même temps je ne vois pas comment ça pourrait être autrement puisqu'il faut avouer que c'est un beau goss !!! Laughing Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour ?   euh... bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser