Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alliance avec "les moines bénéfique"

Aller en bas 
4 participants

Alliance ou non ?
L'envoyer balader, elle n'avait pas cas partir !
Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_lcap0%Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, elle a été une bonne membre durant la période où elle était chez nous mais partir comme ça ne ce fait pas !
Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_lcap0%Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une alliance c'est sur, pourquoi la refuser ?
Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_lcap100%Une alliance avec "les moines bénéfique" Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Une de nos amazones, Aerith 2, est partit pour rejoindre une guilde plus approprié pour elle, "les moines bénéfique", qui nous demande maintenant une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Dianna

Dianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Archère
Date d'inscription : 25/11/2007

Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Dianna s'approcha du débat pour exposer son avis :

Elle n'avait peut être pas les épaules assez solides pour être une amazone, et la vie paisible et simple des moînes lui convient peut-être mieux.

Pourquoi vouloir pénaliser une guilde qui a eu la bonté d'accepter une ancienne soeur trop faible pour supporter notre vie rude d'amazone ?

Soyons généreuses, et acceptons cette alliance Smile


Ayant expliqué son point de vue, elle passa une main gantée dans ses longs cheveux de jais pour les secouer d'un geste plein d'élégance (façon l'Oréal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila

Ludmila


Féminin
Nombre de messages : 97
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Moinette
Date d'inscription : 01/11/2007

Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

Pour ma part, je ne vois pas non plus d'inconvénients à accepter qu'une de nos soeurs soit partie. Elle n'a pas trouvé ce qu'elle espérait chez nous, et je ne pense pas qu'in doive lui en tenir rigueur. pig

J'ai donc voté pour l'alliance. Maintenant, je propose un autre débat qui est celui du nombre d'alliances... Je pense pas que ça soit nécessaire d'allonger indéfiniment la liste des alliés. Personnellement, j'ai déjà du mal à mémoriser toutes les alliances actuelles ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/10/2007

Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

J'ai voté pour l'alliance.
Ce n'est jamais de trop d'avoir des alliés (pour Aerith, elle a fait son choix, on doit le respecter).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Oui, je suis d'accord avec vous alors je vais accepter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une alliance avec "les moines bénéfique" Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec "les moines bénéfique"   Une alliance avec "les moines bénéfique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance avec "les moines bénéfique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Ambassades des guildes alliées :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser