Quartier général des Amazones du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général des Amazones du Chaos

Guilde féminine du Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmila

Ludmila


Féminin
Nombre de messages : 97
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Moinette
Date d'inscription : 01/11/2007

Jeux sur internet Empty
MessageSujet: Jeux sur internet   Jeux sur internet Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

Comme nous avon affaire à un public de joueurs du net, e crée juste un petit topic pour parler des autres jeux que vous pratiquez, si vous voulez faire découvrir des choses, c'est l'occasion.

Pour ma part, j'ai déjà pratiqué pas mal de jeux, et j'en ai gardé encore quelques un....

OGAME

Jeu auquel j'ai joué pendant plus de 2 ans, très prenant, vraiment bien foutu et très au point ! J'ai refilé mon compte il y a 3 mois, parce que c'était vraiment trop de temps, de stress,...
Vous colonisez des planètes, fabriquez des vaisceaux, mettez des raclées aux autres joueurs, exploitez des ressoucres naturelle,... Très certainement un des meilleurs du genre.

HUMAN EPIC

Jeu que je continue depuis plus d'1 an, car il ne me prends que 2 ou 3 minutes par jour ... Vous recréez votre humain depuis la préhistoire, possibilités d'interaction avec les autres, tribus avec organisation sociale, ...

KADO KADO

Site de jeux flash pour collecter des points à échanger contre des cadeaux. J'aime bien les petits jeux, coté cadeaux, faut pas trop espérer ...

PRIZEE

Même chose que Kado kado, mais je n'y joue plus car les jeux ne sont pas assez intéressants, et le site entier n'est plus à mon gout. J'ai toujours mon compte, mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur internet   Jeux sur internet Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Merci pour ces sites je n'en connaissais que deux de ceux-là auparavant !!! hipies
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Cordelia

Cordelia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 22/10/2007

Jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur internet   Jeux sur internet Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:52

Il y a aussi Age of Magic, c'est un jeu où l'on apprend à être magicien, avec des quêtes, une petite carte,... Assez sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Admin
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Guilde : Amazones du Chaos
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur internet   Jeux sur internet Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

ok... Je vais essayer de le trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesduchaos.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur internet   Jeux sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des Amazones du Chaos :: Place publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser